BadReality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadReality

Forum de la team BadReality - WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pauvre joueur ... mdr

Aller en bas 
+3
hardo gay inside (tronj)
Atreyu
Touta
7 participants
AuteurMessage
Touta




Messages : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:50

explication :
World of Warcraft, un MMORPG joué par des millions de personnes à travers le monde, a le défaut d'être très prenant. Et comme on va pouvoir l'entendre, certains joueurs y attachent vraiment trop d'importance.
C'est une conversation entre deux joueurs de WoW. Un des deux joueurs a tué le mage d'Ulcan avec un Spé SL (classe de personnage). Ulcan n'a pas apprécié car il n'y a soit disant aucun mérite, le Spé SL étant une classe trop puissante.


adresse : http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Maître de classe
Atreyu


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2007

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:44

Mais mdr ce péon !!!! need le voir perdre, tu dois etre mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:29

C'EST VRAI SA L'AUTRE CONNARD EN SPE SL C'EST TROP UN KIKOO FFS PUTAIN DE MERDE SON PERE IL COUPE DU MAIS AU OGM /FIST

(spé SL>all)
Revenir en haut Aller en bas
Sarkspells
Maître de classe
Sarkspells


Messages : 43
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : Paris

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:56

Meme moi qui suit demo j'avais pas compris spe SL lol je suis un gros fatch....
Spe SL = Spe Spiritual link (La 27/34/0 arene)
Revenir en haut Aller en bas
kannibàl




Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:18

MAIS TROP LOL!!!! ptin j'suis plié là XD le mec il est trop grave quoi -_-' bon aller je go le send Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
destine

destine


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:35

exelent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Martyre

Martyre


Messages : 33
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 40
Localisation : Undercity normal pour un UD

Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:04

Au moins le mec il est tré poli "espece de pd" x100 au moin jte pisse au cul jte chie a la bouche ah oui espece de pute , ton pere c un clochard , espece de pédale , tu té fé une gnommette av des grandes oreilles tu lattrapes et tu la prend en levrette petit pd (oui encore une fois) , ah le must "tu as été jusqu'en 3e?" ou encore "tu pu la sueur espece de pd" , et il ose mm dire a l'autre tu es un mec super marrant : / ! ! !

Ah j'ai compris le mec c Mike Tyson (je savais pas qu'il parlait aussi bien français), ca à l'air d'etre un pote de Michael Jackson je comprend pourquoi il a l'air aussi aigri il a dut se faire violer et se faire bouffer l'oreille en mm tps
Enfin bref comme quoi cay le bien . . .

Et je finirai tout simplement par : Chez Certaines personnes, l'utilisation de ce jeux nécessite des précautions d'emploi particulières qui sont détaillées dans la notice ci-jointe Et bah il a dut oublier de la lire lui lol! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre joueur ... mdr Empty
MessageSujet: Re: Pauvre joueur ... mdr   Pauvre joueur ... mdr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre joueur ... mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadReality :: Forum Public :: Zone discussion-
Sauter vers: