Tout d'abord bonjour à tous ,
on commence par une tite présentation Irl : Loic ,22ans en école superieure d'ionformatique dans le sud de la france.
Enchainons sur l'Ig :
Perso : Darnashadow , Guerrier Orc level 70 spé furie 17/44/0
Stuff et réput => Armory
Un stuff basé sur la pa et le score de toucher (primordial pour un war furie ) tout en gardant un score convenable en critique.
Ce qui me porte avec mon cri + Rampage*5 a une pa moyenne de 2300 en combat (sans buff exterieurs) et 3000+ lorsque mes enchant procs.
Métier : Mineur 375 / Forgeron 365 Plus que 10 points et je peux me crafter la rang 2 de la doloire (jai deja tout les compos)
Dispo : Du dimanche au jeudi soir inclu de 20h à fin du raid (00h30 /01h max quand meme ^^) et souvent présent en fin d'apres midi et les apres midi du week-end.
Connaissance Pve Hl :
Petite précision j'étais ally avant BC avec un pretre sur le serveur Arak-Arahm
Alors avant BC : Mc,ZG,BWL, Aq20 ,Aq40 => full clean
et naxx 11boss tué sur 14 nous manquais les 4chevalier , saphiron et KT.
Apres Bc (Avec mon pretre ) Kara, gruul , magdé clean + hydross , lurker a ssc et void + al'ar a tempest keep.
Au disband de ma guilde j'ai repris mon war sur ce serv qui était a la base axé pvp.
J'étais chez Trynium (fusion chronicle et Death row) avec qui jai clean Kara, Grull ,magdé , et void reaver + quelque try sur Al'ar et hydross.
La guilde ayant récemment disband je me suis donc lancé a la recherche d''une nouvelle guilde accueuillante =)
Autres perso : J'ai également sur ce serveur un mage (Alderande ) 4/5 arene saison1 + equipement pvp 70 qui sera a la disposition du raid si besoin de sheep :p
Pourquoi BadReality : Pour pouvoir faire du pve bien entendu et aussi pour rejoindre Blacktor qui est un pote Irl.
Ce que je peux apporter a la guilde : Une présence de 5jours par semaine en raid , une bonne experience du pve Hl et de wow en général.
Je suis bien entendu entierement autonome pour mes compo de raid mon mage étant alchi je m'assure elixir + bouffe à chaque raid ainsi que pierre a aiguiser sur mes armes.
Ce que j'attend de la guilde : Heu .. une bonne ambiance (pas tres original je sais :p) ainsi que de pouvoir raid le plus souvent possible.
Mes acces : Kara , SSc et Tk up bien entendu.
Voila je pense avoir fais le tour, en vous remerciant d'avance de votre attention a ma candidature.