BadReality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadReality

Forum de la team BadReality - WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Demoniste] Améthys

Aller en bas 
+3
IceQueen
h3lldawN
Groomah
7 participants
AuteurMessage
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:57

IRL
Emilie 23ans
Chômeuse
IG

Améthys
template : 14/0/47 (pas de soucis pour respé )
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Am%C3%A9thys
Ancienne Guilde : New Elementarium
Je suis Enchanteresse / Couturière.

Mode Héroique : Seulement Auchindoun pour le moment.
Accès Kara UP.

Disponibilité : Au moins 3 soirs par semaine

Expérience : Kara jusqu'a Moroes mais j'ai pu voir tous vos down sur l'écran de mon chéri (Groomah).

Pourquoi ai-je quitté new élémentarium ?

Il n'y avait plus d'organisation dans la guilde, le GM ne se connecte jamais, il n'y a plus d'off c'est l'anarchie...

Pourquoi BadReality ?
Pour la bonne ambiance que j'ai pu observer ainsi que pour rejoindre Hqya et mon homme Smile

Motivation :

M'amuser, voir du pays et profiter de l'expérience des autres membres de la guilde.

ps : j'ai posté du pc à mon chéri donc c'est son compte qui est apparu


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:58

Gros +1
Revenir en haut Aller en bas
h3lldawN




Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

Plop

pour ta respe, vu que tu craft le set feu sorcier j'pense que tu peux rester destru ^-^
Je mettrai +1, le stuff full bleu perso ca me dérange, en farmant et tout ca va vite de se stuffer.
Les réputation sont a monter par contre.
Au niveau de ton experience, je pense pas que ca joue en ta défaveur, on a recruter pas mal de gens qui ont pas forcement fait gull ou void ou meme la moitié de kara ^-^
Bonne chance pour ta condidature, a voir avec les offs Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen

IceQueen


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : PICARDIE !!!!

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:51

hum

jpenserais a une respé affli destru cest inutile on a des mage pour les fire bolt et pour etre destru il faut un tre bon stuff en concecance ( fofo demo pour les membre on en parle Very Happy )sur les fight comme void un demo destru et aussi useless qu'un mago ... bouge toutes le 2 sec pour evite les bolt pas bcp de cast alor qu'avec un demo affli tu dot tu cour tu dot tu cour enfin voila need une respé jpourait te conseillier sur le sujet jai joué demo hl un bout e temp king

si ya du farme full tisse ombre ou autre craft comme frappe sort en peu de temp sa serat +1 si cest pour attendre 6moi pour avoir un stuff craft potable -1


ps : STOP CASSER LES OEUFS A UBRS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen

IceQueen


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : PICARDIE !!!!

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:56

Groomah a écrit:
Pourquoi BadReality ?
Pour la bonne ambiance que j'ai pu observer ainsi que pour rejoindre Hqya

concurence opur groomah ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Danid

Danid


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Mont Hyjal

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:00

Hello. pour commencer je tiens a rester neutre (pour le moment) a ta candidature. si tu es motivée et que tu farm un set correct ca peut jouer en ta faveur.

et je pense aussi a une respe (voir les demos de la guilde et discuter avec eux.

niveau experience HL c vrai que tu as pas fait bcp mais ca s'apprend^^ si tu sais gerer ton dps et que tu vois un bolt de 15 cm de foncer dessus et reagir ca me va xD

donc je vais en discuter entre officier et je te donnerais une reponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Améthys




Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2007

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:19

Comme je l'ai dit dans mon post précédent pas de soucis pour respé mes talents ainsi que la couture pour le tisse ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Hqya




Messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2007

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: amé   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:00

perso je ne pense pas avoir bcp de poid dans la guilde meme aucun poid mai je c'est commen elle joue elle jou tres bien et elle s'investi bcp (jetai off des new elem elle c investi tout de suite) elle veut avancé tout le temp et est tjr dispo pour les autre donc moi sa serai
+1
Revenir en haut Aller en bas
flø

flø


Messages : 19
Date d'inscription : 01/09/2007

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:38

+1 car need une petite voix de femme ras le bol des grosse voix d'homme sur ts Razz
Revenir en haut Aller en bas
IceQueen

IceQueen


Messages : 34
Date d'inscription : 20/09/2007
Localisation : PICARDIE !!!!

[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:57

t'aime pas ma voie ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demoniste] Améthys Empty
MessageSujet: Re: [Demoniste] Améthys   [Demoniste] Améthys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demoniste] Améthys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadReality :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: