BadReality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadReality

Forum de la team BadReality - WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Krystallias, voleuse 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krystallias




Messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2007

Krystallias, voleuse 70 Empty
MessageSujet: Krystallias, voleuse 70   Krystallias, voleuse 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:59

Bonjour, et bienvenue à ma petite présentation de moi et mon personnage. Je m'appelle Keven, j'ai 22 ans. Je vis au Québec. :0 Oui, j'entends déjà quelques réactions. ^^ Toutes les heures ci-dessous sont écrites à vos heures, celle de France, pour éviter la confusion. ;o

Template : 30/31/0 (Spé Pvp pour le moment, fait quelques BG dernièrement) mais très apte à respé au besoin. ^^

Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Krystallias

Ancienne Guilde : New Elementarium (Comme Améthys et Hqya)

Mode Héroique : Seulement Auchindoun pour le moment, bientot d'autres..
Accès Kara fait depuis longtemps.

Disponibilité : Tous les jours de la semaine, sauf les exceptions suivantes.

Travail de 5h am 1h pm 5 jours par semaine. (Normalement du mercredi au dimanche)

Et le mardi, de 1h am à 1h pm, je suis absent pour raisons familiales. Autrement, dispo 100% du temps, prêt à suivre un horaire fixe.

Expérience : Pve HL : Karazhan un peu, Toutes instances normales sur ce serveur. Fait des expériences de raids énormes, comme The Eye et etc, mais sur un serveur privé - donc ca ne compte pas vraiment.. ^^;

Pourquoi je veux quitter New Élémentarium...

Je dois dire comme Améthys... Il n'y a plus d'organisation dans la guilde, le GM ne se connecte jamais... Je veux être dans une guilde PvE Hl pas pour glander, mais pour avancer... c'est normal, non? ^^

Pourquoi BadReality?

Parce que j'ai entendu des tas de bonnes choses sur vous. Vous êtes motivés, efficaces, et vous m'avez l'air assez sympatiques, j'ai déjà conversé avec certains d'entre vous, même fait du héro avec deux ou trois de vous? Vous savez ce que vous faites.

Ce que je peux faire pour vous?

Je peux vous apporter du soutien en combat, débarrer tout coffre ou porte possiblement débarrable, vous donner un DpS énorme, qui sait jouer sa classe et gérer ses mouvements, quelqu'un qui est prêt à se sacrifier pour le heal du groupe / raid (vous pouvez demander - je l'ai fait souvent xD ) et un très bon travailleur du cuir. D'accord, il me manque quelques patrons, mais ça vient. ^^

Pour conclure :

Si vous avez besoin d'autres informations, je suis connecté aux heures dites ci-dessus. Je suis très ouvert d'esprit, je sais rigoler, et prêt à donner un max - si vous me le permettez. Wink

D'ici la, je vous souhaite une bonne journée, en espérant une réponse positive de votre part. ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

Krystallias, voleuse 70 Empty
MessageSujet: Re: Krystallias, voleuse 70   Krystallias, voleuse 70 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:48

Krystallias a écrit:
Pourquoi je veux quitter New Élémentarium...

Je dois dire comme Améthys... Il n'y a plus d'organisation dans la guilde, le GM ne se connecte jamais... Je veux être dans une guilde PvE Hl pas pour glander, mais pour avancer... c'est normal, non? ^^

Pourquoi BadReality?

ce qui n'est pas normal c'est de poser une candidature alors qu'on est toujours dans une guilde. C'est compréhensible mais sa montre que tu pourrais mettre les mêmes raison sur un autre forum...

néamoins +ou- bonne apply et dispo ok. La respé pve est obligée par contre.

par contre ba beaucoup xp et de stuff (je l'avais pas avant, mais on pas peut stuff et faire découvrire les instances HL a tout le serveurs...


petit +1
Revenir en haut Aller en bas
 
Krystallias, voleuse 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadReality :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: