BadReality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadReality

Forum de la team BadReality - WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Groomah (Druide spé heal)

Aller en bas 
+7
lordkenata
h3lldawN
Vennus
Exocet
youd
Atreyu
Groomah
11 participants
AuteurMessage
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:53

Salut !

Je me présente :

IRL Jérémy, 22ans (Chômeur Very Happy)

IG Groomah druide spé heal

Expérience pve HL : Tout se résume avant BC, MC, BWL, AQ20, AQ40, Naxxramas ....

Stuff, pas tip top : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Groomah

Je suis entrain de farmer les BG pour avoir du stuff correct rapidement.

Motivations : Suite à une discution avec Exocet, je souhaiterais intégrer votre guilde pour recommencer l'évolution pve vhl que j'avais avant de ralentir à la sortie de BC.
Si je veux quitter ma guilde actuel c'est à cause de l'organisation pas tip top. C'est trop le bordel à chaque fois qu'on veut faire un Kara.

Dispo : Je pense être dispo au moins 3 à 4 soirs par semaines, sauf bien sur en cas d'inprévus Wink

Voilà. J'espère ne rien avoir oublié.
Si besoin wisp me IG (Groomah où Agram si je suis sur mon reroll).

A+ .
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Maître de classe
Atreyu


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:59

Bienvenue sur le fofo Groomah =)
Déjà, tu as oublié de préciser des metiers (ne laisse pas m'armurie tout faire toute seule).
Et aussi si tu as d'autres expériences avec d'autres perso ??
Pourquoi BadReality et pas une autre guilde ?? (la réponse : "vous etes des roxxor" ne marche pas, lol)
Sinon je metterais un +1 car drood, c'est rare, et c'est bien Wink et 3 droods heal ça permeterais de combler (je penses) le roster heal des druidoux ^^
Voila, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
youd

youd


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:00

Petite candidature, ca prouve pas vraiment ta volonté de venir chez nous. On dirait que tu post mais que c'est pas grave si t'es pas pris. Faut le vouloir Smile

Par contre un chomeur c overnice pour wow pour la disponibilité mais bon je vois que tu es dispo 3 ou 4 soirs donc c'est juste soirée maghté , gruul et kara pas en entier. Et faut-il encore que ce soit les bons soirs.

Pour ce qui est de l'expérience, c'est plus que parfait, ça prouve que tu sais jouer ta classe.

Le stuff je dirai que ça passe après l'expérience mais c'est important quand même, ça met du temps a restuff un mec pour qu'il serve à quelque chose.

Je met +1 juste pour l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Exocet
Maître de classe
Exocet


Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:03

j'ai discuter avec lui Ig, joueur agreable qui se prend pas la tete, stuff pas excellent mais en 2 ou 3 kara sa pe s'arranger.

Je met un +1 mais je pense que t'envoyer en raid a 25 avec ton stuff actuel n'est pas une bonne idée. donc -0.9 ^^

Se qui donne un +0.1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:37

Citation :
Petite candidature, ca prouve pas vraiment ta volonté de venir chez nous.

j'ai jamais été à l'aide avec les mots, je fait toujours bref ...

Citation :
Déjà, tu as oublié de préciser des metiers

Herbo 390/375
Alchi 375/375

Citation :
Et aussi si tu as d'autres expériences avec d'autres perso

Prêtre 60 avec qui j'ai fait toute mon expérience pve
War 60 que j'ai monté pour le fun
Mage70 c'était mon tout premier perso ^^

Citation :
Pourquoi BadReality et pas une autre guilde

Vous m'avez tout simple été recommandé par Arxenn avec qui j'ai été guildé pendant quelques temps et je ne connais pas les autres grosses guildes du serveur.


Citation :
je vois que tu es dispo 3 ou 4 soirs

J'ai toujours privilégier ma vie IRL à WoW et en particulier ma copine ^^ (faut savoir garder la tête sur les épaules).

Sinon j'ai appris que vous cherchez plutôt un drood tank, pour moi une respé ne me pose aucun pb, je manque juste un peu d'expérience en tanking^^ Mais tout s'apprend Wink

Voila. J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Vennus




Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Je voudrai juste savoir cher qui tu es en se moment et avec quelle guilde a tu eu ton experience pre bc?
Sinon +1
Mais j'attend de voir se que beormouth en pense!!!
Revenir en haut Aller en bas
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:17

En ce moment je suis chez NoQi, qui est une toute petite guilde qui commence Kara et manque grave d'organisation ...

Mon expérience pré BC je l'ai faite sur Throk'Feroth chez Alliance du Nord en tant que prêtre nain (* file se cacher sous son lit *)
Revenir en haut Aller en bas
h3lldawN




Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:21

stuff bof (du vert et du bleu), compensé je l'espere par une bonne expérience du hl. A voir avec le maitre des droodeuh qui gère le roster.
Moi je serais plus tenté par un +1, uniquement pour ton expérience et par l'envie que tu manifeste a travers ce post écrit sans peut de rejet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:28

Ptite mise à jour, j'ai respé Féral vu qu'apparement il vous faut un drood tank Smile
Revenir en haut Aller en bas
lordkenata




Messages : 18
Date d'inscription : 02/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:35

bounce
Revenir en haut Aller en bas
youd

youd


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:34

premier post de lord !!!!!!! affraid

C'est tellement intense ce que tu essai de nous dire ! j'en pleure Sad
Revenir en haut Aller en bas
poumbhax

poumbhax


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:51

lordkenata a écrit:
bounce

c'est surtout un records de caractère utilisé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Calaghan
Admin
Calaghan


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

jcrois qu'on a jamais fait moins xD

Citation :
bounce

cheers je t'aime lord rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://badreality.heavenforum.com
arxenn/s
Invité




Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:35

euh j'ai beaucoup joué et parler avec lui je le reconnais dans son post Smile mais vous verez c un jouer simpa comme la dit exocet je site :joueur agreable qui se prend pas la tete Smile sinon ba pour moi c +1 biensur xD
Revenir en haut Aller en bas
youd

youd


Messages : 65
Date d'inscription : 30/08/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:57

t meme pas inscrit arxenn lol
Revenir en haut Aller en bas
manixe

manixe


Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:07

Hum, oui maintenant je suis inscri sur le fofo cheers ptdr.

Je suis pas très convaincu du roxxor drood heal qui passe feral du jour en lendemain et ton stuff me parait très moyen, on pourrait te test et commencer à te stuff kara et au petit raid 25 ( gruul ), cela nous permettrais de voir tes competences Suspect

Maintenant spe feral ou heal sa rest à voir mais il est vrai que l'on need plutot feral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groomah (Druide spé heal) Empty
MessageSujet: Re: Groomah (Druide spé heal)   Groomah (Druide spé heal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groomah (Druide spé heal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadReality :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: