BadReality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadReality

Forum de la team BadReality - WoW

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Mage] Candidature Djé [Refusé]

+4
Martyre
Atreyu
youd
Djé
8 participants
AuteurMessage
Djé

[Mage] Candidature Djé [Refusé] Empty
MessageSujet: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:27

Bonjour / bonsoir Smile

IRL :
Donc je m'appelle Florian j'ai 18ans et j'habite a laval (mayenne 53).

IG :

Mon perso est un mage mort-vivant (70) du nom de Djé.

Dispo :
En ce moment je suis dispo tous les jours / soirs. Mais je vais pas tarder a me retrouver un métiers donc ça sera quand meme tous les soirs mais 00h au max ^.^

Au niveau de mes éxpériences PvE HL pré-BC :
MC : Clean
ZG : Clean
Et post-BC :
Kara : Tous les boss obligatoire (donc j'ai pas fait dédain / plaie de nuit / Terestian)
Gruul / Maulgar : Jamais fait ... mais ya un début a tout Very Happy

Métiers : Couture 372/375 et Enchanteur 150/150 (j'ai changé dernierement)

Réputations :
Je suis minimum révéré partout, donc toutes les clés hero Smile

Au niveau de mon stuff et de ma spec, je prefere vous renvoyer vers le lien armurerie :
=>http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Dj%C3%A9

J'ai su me procuré le "meilleur" bleu possible étant donné que mon ancienne guilde (les péons de Mystic warriors) ne me prennaient jamais a kara . . . j'ai commencé a me motivé quand j'ai eu le casque T4, mais a cause de leur "JALOUSIE" ils m'ont mis de coté sous pretexte que j'avais tout eu en 1 soirée ^.^
ps : Je suis pret a respec si il y a un reel besoin.

Ptit plus : J'ai un rogue 66 (Adéla) et un Drood (Charals) je joues plus souvent ces 2 persos en ce moment vu que mon mage est sans guilde. (si vous voulez me joindre IG ^^).

Motivation :
Ben je cherche une guilde ayant une bonne ambiance et une bonne avancée PvE SANS prise de tete. Je connais un peu de personne dont Atreyu (irl) et Calaghan (qui m'avait fait venir chez MW).

Voila, je suis ouvert a toutes vos questions et voila =)
(je tiens a préciser que je me suis fait corrigé toutes mes fautes Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
youd

youd

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:23

- stuff trop limité pour un mec ki joue tout les jours

- expérience pré-bc et bc trop court, c'est dommage de rater des instances comme aq40 et bwl , l'expérience acquise dans ces instances est trop énorme.

- disponiblité excellente

Pourais tu nous dire ton expérience pvp pré-bc et pendant bc ?

le pvp aprend a chacun a prendre une initiative en moins d'une seconde en cas de problème, ce qui peu etre tres utile en pve pour eviter de try trop souvant sur de nouvelles instances.

A voir avec les off.

Ps : dsl de salir ta candid mais étant membre de la guilde j'aimerai avec de bon joueurs expérimenté a mes cotés Smile

Bonne chance quand même Smile
Atreyu
Maître de classe
Atreyu

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:04

Yoh Djé =)
Enfin tu posts depuis le temps que je te dis de le faire Very Happy
Bref, pote IRL, je sais que t'es skillé et j'ai confiance dans ta maniere de jouer, gros +1 !!!

Youd, jpeux te dire une chose a propos du pvp, il tue un ally des qu'il voit un ally (c'est parfois chiant d'ailleur) mais j'ai arene avec lui et il maitrise bien la spec fire ^^ c'est un bourrin dans l'âme geek
youd

youd

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:26

ok jte fait confiance alors +1 Smile
Djé

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:38

Citation :
J'ai un rogue 66 (Adéla) et un Drood (Charals) je joues plus souvent ces 2 persos en ce moment

_ jai crée ces 2 perso au débu des grandes vacances, jai aréter mon rogue car sa ma souler, je me suis monter un drood (44) et pui la guilde ou j'étais n'etait pas térrible donc jai jouer mes rérolls.

_ ba pour moi tuer un ally c'est comme tuer un mob si je me sens capable je le tue en finesse et sinon a l'arache ^^

_ Pour ce qui est de l'experience pve, je suis arriver 60 a peine 2mois avant BC donc jai pas eu le temp de decouvrir le VHL.
Martyre

Martyre

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:43

Mon avis +1

Comme la signalée Youd c'est vrai qu'il ya un manque de stuff ce que consois tt le monde passe par la !

Par contre tu vas avoir du boulot en perspective sachant que tu es couturier :
- Craft toi le set tisse feu sorcier
- Le set frappe sort
(donne toi une priorité sur un des deux sets sinon tu va vouloir te suicider ^^)

je sais ca fais beaucoup mais tu trouveras pas mieu en stuff pour bien debuter les raid Smile

voila stooo ce que j'avais a dire
(+1 )
h3lldawN

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:20

Stuff limité, exprérience limité, si un raid dure jusqu a 00h30/1h30, tu devra deco avant si j ai bien compris.

tes motivations pour decouvrir le pve hl t'honorent, mais aux offs de voir si malgré les défauts cités tu as ta place chez nous.

Autre question, quand tu auras du taff, impossible de farmer en journée que ca soit stuff ou compo?

"ne se prononce pas" ^-^
Exocet
Maître de classe
Exocet

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:57

Bonjour Djé,

Si je passe outre ton stuff moyen, ton expérience limité.
Je fait un constat : Nos raid se prolonge souvent jusqu'a 00h30 voir 1h00 qu'adviendra-t-il de toi a cette heure ? Deco ? afk toutes les 2 min ?

D'autre part amis irl d'Atreyu (sa aide pas forcement xD) donc plaisir de jouer, Apparement tu connais bien ta classe.

Avant de donner mon avis j'aimerai que tu reponde a la question du apres minuit.

Bon jeu
Calaghan
Admin
Calaghan

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:45

Salut Djé!

Concernant ton stuff c'est vrai qu'il est assez faible. Par conséquent ne compte pas seulement sur les intances HL style Gruul Maghté au début.
Etant nouveau il y'en a deja beaucoup qui seront certainement prioritaires en fonction de leur présence en raid auparavant.
Comme te l'a dit je ne sais plus qui (excusez l'interessé Razz) mets la priorité sur les crafts Feu Sorcier + Frappe sort (vu ton stuff le Feu Sorcier me semble plus approprié si tu veux plus ou moins ammortir ton T4 tete.

Concernant tes dispos, cela reste un mystère. Il faut absolument que tu puisse repousser de 30min, voire 1h si un boss se fait coriace et que nous sommes sur le point de le tomber. (Ou meme aller clean kara en partant à 20h, si un raid 25 ne peut etre organisé...)

Ton expérience Pré BC, je m'en moque. Moi même je ne sais meme pas ce que ca veut dire Naxxramas, AQ20 AQ40... des noms tout à fait inconnus pour moi. Et pourtant je suis devenu MT1 d'une guilde qui a down maghtéridon Smile (Hé oui j'ai fait que UBRS XD)

Je pense que ta motivation et tes dispos ne sont pas à remettre en cause.

+1 pour une période de test

(PS : Il faut que tu nous montre ta réelle motivation à up en craftant assez vite le Feu sorcier qui sera ta priorité ces prochains jours si tu veux up ton niveau!)

++ IG !
http://badreality.heavenforum.com
Atreyu
Maître de classe
Atreyu

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Exo je te merde !!! ^.^ Un pote a moi => PGM ... forcement ... Very Happy
Bref, c'est sur que si les raids se prolonge plus tard, ça risque d'etre dur (ça sera dur pour moi aussi :p lol)
Mais le prob d'une classe caster c'est que comparé a un cac, il lui faut beaucoup de stuff (o^_^o).
Je plussoi toujours ta candid et espere de voir dans nos rangs

PS : Avec herba qui passe son rogue en main, un mage avec de telle dispo ne peut etre qu'un plus je penses =)

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:41, édité 1 fois
Sarkspells
Maître de classe
Sarkspells

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:24

Salut,

il faut en prmeier lieu voir avec le gay ce qu'il en est du roster mage.
+1 Calaghan concernant les crafts sa montrerai une belle motivation.
J Je me tate entre le +1 et de ne pas me prononcer mais se sera finalement un +1 pour une periode test en faisant confiance a Atreyu.

A++ IG :p
Exocet
Maître de classe
Exocet

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:29

+1
Djé

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:05

( dsl pour les fautes ortographe c'est un de mes plu gro poin faible dans le jeu et irl )

Pour se qui est des dispo, ok c'est vrai c'est un peu cho, vous dire que je peu aller au dela de 00h je peu le fair 2 soir par semaine mai se ne changera pa a mon avi et avoir 18ans ne m'otorise pa a fair ce que je veu mai si il le fau ok pour pouser un peu. ( tou les soir si il le faut )

Pour se qui est du set feu-sorcier et frappe-sort j'ai déja une partie frappe-sort mai le fair c'est otre chose déja d'une, c'est pa donné ^^ et si je le fai moi meme sa prend bocou de temp, c'est bien pour sa que je ne les faits pa surtou qu'on est pa seul a farmer donc pour se partager les mob c'est chiant rien que pour farmer une journer sa me rend malade, j'ai baver pour avoir 5200po avec mon mage (monture épique) je farmai 12h par jour et sa ma pris 2semaine 1/2 voir 3semaine pour les avoir mai bon si je sui pris je le ferai car la j'orai un but préci pour rester dans guilde pour farmer un truc comme sa il me faut un but pour me motiver sinon je le fait sa me décourage bien, c'est pour sa que je me sui fai des rérolls car je me fesai chier chez les MW il parle pas ou alor si il parle sai pour se prendre la tete et se foutre de moi pour mon orthographe seul 2 persone conprene se que jai et pui meme ils posai des questions stupide. Pui faire kara wipe 24foi en 2h30 3h la honte quoi ^^ enfin bref pour se qui est du set il se fera si je sui pri et si c'est pa le cas j'avai penser que mon mage passerai en temp que farmeur et mon druid en main

je tien a contredire Atreyu qui a dit "Un pote a moi => PGM ... forcement ..." bah nan car il y aura toujour plu fort que se soi pve ou pvp Very Happy
youd

youd

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:42

Citation :
je tien a contredire Atreyu qui a dit "Un pote a moi => PGM ... forcement ..." bah nan car il y aura toujour plu fort que se soi pve ou pvp

oui moi Cool
Atreyu
Maître de classe
Atreyu

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:30

Ce soir, seul un UD etait plus fort que moi => Necrid, J'AURAIS TA PEAU !!!! ^^
Youd t'etais loin dans le kikiheal nan ?
(ça fait un UP candid en meme temps Razz)
Djé

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:14

Je voudrai savoir ou en ai mon k pour savoir si je doi laiser mon mage au placar et donc pouvoir continuier mai rérolls ou pa
youd

youd

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:02

Citation :
Youd t'etais loin dans le kikiheal nan ?

non pas trop , j'etait 4eme sur 7 ou 8 avec 1100 de spell heal 2% derriere le 3eme, et j'ai encore du vert. Attend que je soit aussi bien stuff que toi et on en reparlera ma biche Wink
Atreyu
Maître de classe
Atreyu

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:17

T'inquiete Djé, je penses que Herba (off mage) en a déjà parlé avec les autres offs, mais Rome ne s'est pas faites en un jour, et la patience est une des plus grandes vertues du guerrier Wink
Youd, jsuis pas overstuff xD j'ai du bleu ^^
Calaghan
Admin
Calaghan

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:44

Malheureusement Djé nous n'allons pas pouvoir te prendre.
Le retour d'un membre nous a fait clore le roster Mage.

Bon jeu!
http://badreality.heavenforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mage] Candidature Djé [Refusé]   [Mage] Candidature Djé [Refusé] Icon_minitime

[Mage] Candidature Djé [Refusé]
Page 1 sur 1