| Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] | |
|
+5Atreyu Martyre youd h3lldawN Sarkspells 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 13:27 | |
| Salut, je m'appel Benjamin, je suis lycéen, j'ai 17 ans et j'habite en essonne (91). Ma guilde actuelle est Deathrøw. Je possède bien sur mon accès karazhan.
Mon pseudo IG : Arnakh Race : orc Classe : guerrier Level : 70 /played : 50
J'ai TS et un micro.
Mon expérience RAIDS et instances HL :
ZG : rien MC : rien AQ20 : déjà tester AQ40 : rien BWL : rien Naxx : rien Karazhan : clean Repaire de gruul : clean Maghtéridon : en try avec ma guilde actuelle
Mon expérience PVE pré-bc est quasi inexistante, mais je connais très bien ma classe autant qu'en war dps qu'en war def.
Pourquoi rejoindre Badreality ?
Aprés avoir vu un message de Exocèt comme quoi vous recrutiez j'ai décidé de vouloir poster dans vote guilde en tant que war DPS, j'ai aussi un stuff tank convenable pour pouvoir largement offtank les trash karazhan, les adds maulgar, les trash du repaire de gruul...Je suis motiver à rentrer dans votre guilde car je connais certains membre et je need une bonne ambiance en raid ainsi qu'une guilde qui progresse. Je voudrais également quitte Deathrøw car la guilde se décompose de plus en plus de ses membres important, et que l'ambiance en raids est devenue pourrie, à chaque raid des débats partent et n'en finissent plus, on ne peut donc plus avancer.
Mon stuff :
Mon template :
(modifiable selon les besoins de la guilde)
Mes dispos :
Lundi : 20H30-00H00 Mardi : 20H30-00H00 Mercredi : 20H30-00H30 Jeudi : 20H30-00H00 Vendredi : 20H30-00H00 Week-end : pas de limite le soir.
Mes reputs :
Thrallmar : révéré Sha'tar : exalté Expédition cénarienne: exalté Ville basse : exalté Grotte du temps : révéré Aldor : révéré Aube d'argent : amical
Je pense que c'est a peu pres tout, merci pour vos reponses et a+ IG |
|
| |
Sarkspells Maître de classe