| Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] | |
|
+5Atreyu Martyre youd h3lldawN Sarkspells 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 13:27 | |
| Salut, je m'appel Benjamin, je suis lycéen, j'ai 17 ans et j'habite en essonne (91). Ma guilde actuelle est Deathrøw. Je possède bien sur mon accès karazhan.
Mon pseudo IG : Arnakh Race : orc Classe : guerrier Level : 70 /played : 50
J'ai TS et un micro.
Mon expérience RAIDS et instances HL :
ZG : rien MC : rien AQ20 : déjà tester AQ40 : rien BWL : rien Naxx : rien Karazhan : clean Repaire de gruul : clean Maghtéridon : en try avec ma guilde actuelle
Mon expérience PVE pré-bc est quasi inexistante, mais je connais très bien ma classe autant qu'en war dps qu'en war def.
Pourquoi rejoindre Badreality ?
Aprés avoir vu un message de Exocèt comme quoi vous recrutiez j'ai décidé de vouloir poster dans vote guilde en tant que war DPS, j'ai aussi un stuff tank convenable pour pouvoir largement offtank les trash karazhan, les adds maulgar, les trash du repaire de gruul...Je suis motiver à rentrer dans votre guilde car je connais certains membre et je need une bonne ambiance en raid ainsi qu'une guilde qui progresse. Je voudrais également quitte Deathrøw car la guilde se décompose de plus en plus de ses membres important, et que l'ambiance en raids est devenue pourrie, à chaque raid des débats partent et n'en finissent plus, on ne peut donc plus avancer.
Mon stuff :
Mon template :
(modifiable selon les besoins de la guilde)
Mes dispos :
Lundi : 20H30-00H00 Mardi : 20H30-00H00 Mercredi : 20H30-00H30 Jeudi : 20H30-00H00 Vendredi : 20H30-00H00 Week-end : pas de limite le soir.
Mes reputs :
Thrallmar : révéré Sha'tar : exalté Expédition cénarienne: exalté Ville basse : exalté Grotte du temps : révéré Aldor : révéré Aube d'argent : amical
Je pense que c'est a peu pres tout, merci pour vos reponses et a+ IG |
|
| |
Sarkspells Maître de classe
Messages : 43 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 13:37 | |
| En premier lieu bienvenue On ne voit pour le moment pas ton stuff sur l'apply essaye de mettre un lien armu J'en reviens d'ailleurs ^^En ce qui concerne ton stuff dps c'est pas mal rien a dire il y a encore un chouilla de bleu mais osef le stuff sa s'aquiert tout ce qu'on veut c'est pas recruter des mecs full vert. Cependant, en ce qui concerne ton template c'est un pour template pvp la 31/30/0. Il faudrai que tu respé ambi pour pouvoir optimiser ton dps en pve de haut niveau Quelles armes a une main possèdes tu ? Enfin il est vrai que tu n'as aucune experience pve pré bc mais je n'y accorderai que tres peu d'importance car tu semble connaitre parfaitement les instances que l'on farm actuellement . Dans l'attente de reponse a certaines de mes question je rajoute quand meme un +1, c'est un bon apply GL | |
|
| |
h3lldawN
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 13:52 | |
| Tes dispos le soir sont raisonnable, quoique les riad peuvent venir a se prolonger si un boss s'avère corriace comme l'a souligné calaghan sur une candidature précédente (1h00 voir +)
Sinon, tu n'as pas évoqué tes métiers et leurs levels, ni tes dispos en journée (le farming ça peut etre important :p)
sinon ca sera +1 pour la motivation et pour le fait que tu semble bien connaitre ta classe. Par contre need une respe. | |
|
| |
youd
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 14:07 | |
| OUHHHHHH jle veux pas dans la guilde lui !!!!!!!!!!!!!! +1 - Citation :
- Need war ki geule pas sur ts kan un item tombe
| |
|
| |
Martyre
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 41 Localisation : Undercity normal pour un UD
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 14:10 | |
| +1 pr arnakh
+1 pr la citation de Youd ci dessus ^^ | |
|
| |
youd
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 14:45 | |
| hehe - Citation :
- SVP DONNEZ LE MOI JE NEED A FOND !
| |
|
| |
youd
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 14:50 | |
| | |
|
| |
Atreyu Maître de classe
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 15:22 | |
| De souvenirs, avec toi (si je me souviens bien) je n'en ai que des bons, je me rapelle meme qu tu avais accepter une instance pour aider, juste avant de faire un break wow, nan ?? En tout cas c'est un bon apply et ça permeterais de clore le roster war dps si je ne me trompe pas Et de vue ton stuff def est tout a fait convenable a nos attente je penses, mais édit ta candid pour un lien vers Armurie stp =) Je reserve mon avis qui pour l'instant est positif | |
|
| |
Arnakh
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 15:39 | |
| Désolé je n'ai pas pu édité car j'ai poster en tant qu'invité, voici les liens
de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Arnakh
mon template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Arnakh
Je suis d'accord qu'une spe fureur me paraît correcte pour PVE, j'ai malgré sa déjà tester un DPS à la deux mains en 31/30, le template est très approprié, seul bémol l'interception amelio et le cri perçant qui sont inutile, et béné de salut oblige (proc windfury qui génère mass menace). Je peux donc voir pour un craft main gauche et un p'tit décapiteur en main droite si la chance me sourit ^^
En tout cas merci de vos réponse. | |
|
| |
Porm
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 17:21 | |
| Salut Arnakh. Bon c'est vrai que ton post est bien. Personnellement j'ai été wisp ig par un off Deathrow qui m'a dit :
[un jour il a envi de tank "oui je respé def, blabla" la guilde Deathrow stuff def Arnakh, et le lendemain "çà loot pas les stuff def, j'ai pas de loot çà me soule, je respé dps"]
Pourrais-tu t'expliquer sur ces propos ci-dessus. Pourquoi changer de spé du jour au lendemain a cause d'un manque de loot ? Puis sinon j'ai entendu dire que tes dispos avant ton kick de la guilde Deathrow n'était pas satisfaisant voir nulles. Pour moa c'est un -1 pour le moment après la mise en garde de ta guilde. Sinon on m'a dit que Arnakh avait un gros dps en raid. Donc voila, explique toi sur l'histoire des spé/loot puis sur tes dispos. | |
|
| |
Arnakh
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 17:30 | |
| Alors pour Deatrøw, je fesais du 100po respe/jour.
Quand je vois que me suis casser les couilles a faire des respe def pour qu'on puisse raids et qu'ils privilégient les trinkets de war/drood tank a un spe heal je dis non, y'a des limites je veux pas faire des ouin-ouin loot mais j'étais souvent présent en raid, je fesais tout ce que je pouvais pour pouvoir les aidez à avancer à Karazhan car tous les autres wars été pas capable de tank Nightbane. C'est pour sa que j'ai finis par respe DPS, je veux bien aider mais il ne faut pas abuser...Deathrow par en couille, hier soir encore c'était l'embrouille sur le /g, sa commence à devenir du n'importe quoi malheureusement.
Et une petite précision la guilde Deathrøw ne stuff pas def du tout Arnakh. | |
|
| |
Exocet Maître de classe
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 18:03 | |
| Je suis pour une periode de test si les dispos sont tenus et que le comportement est correct ya pas de prb sinon ba il etait juste en test.
Donc +1 pour periode de test. | |
|
| |
Arnakh
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 18:28 | |
| Dispo pour test, et tout et tout et tout, en esperant pas vous decevoir | |
|
| |
Sarkspells Maître de classe
Messages : 43 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 18:33 | |
| Je maintient mon +1, attendons la connection du maitre de classe war | |
|
| |
Kronh Invité
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 18:43 | |
| Bonjour à vous,
Ravi d'apprendre que tu postules ailleurs Arnakh. Tu ne comptes plus vendre ton compte maintenant ?
J'ai discuté rapidement avec Porm, et lui ai exposé mon avis sur toi.
Je te le dis ici vu que tu n'es pas co, tu ne fais plus parti de Deathrow à présent.
Pour info, Arnakh a déjà gquit une fois de chez nous, et est revenu quelques jours plus tard en s'excusant, fait des ouin ouin mes loot ça tombe jamais, décide de respé dps car il n'a pas assez de loot déf, et a aussi dit récemment qu'il comptait vendre son compte. Son jeune frère a aussi fait un cours passage chez nous. C'est dommage car on t'appréciait bien Arnakh, mais la c'est la goutte d'eau... Au moins vous serez prévenus. J'ai pas pour habitude de pourrir les candidatures pourtant.
Bonne continuation chez Badreality ou ailleurs. |
|
| |
Atreyu Maître de classe
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 18:55 | |
| J'aime pas trop le pourrissage de candidature, mais celui là ne t'es pas que négatif alors on prendra ça a compte | |
|
| |
Exocet Maître de classe
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 18:58 | |
| je v le prendre en compte ossi et je pense enlever mon +1 pour le transformer en periode de test sans loot d'une duree variable.
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
youd
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 19:13 | |
| -1 Trop instable Si on le stuff lui à la place d'un autre et puis qu'il part, on est dans la merde. En espérant que le dernier post est faut Car on need a fond des war. | |
|
| |
Danid
Messages : 81 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 40 Localisation : Mont Hyjal
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] Lun 3 Sep - 19:16 | |
| Apres avoir parler avec 2-3 personnes. j'ai decider d'annuler ton recrutement.
Nous avons pas besoin de ce genre de personne dans nos rangs.
Bonne continuation sur Varimathras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Arnakh [Warrior 70] [REFUSE] | |
|