| Warrior [Animà] [ACCEPTE] | |
|
+6Martyre hardo gay inside (tronj) Sarkspells Exocet h3lldawN AnymA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnymA
| Sujet: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 14:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
nom du perso:AnymA
lvl:70
classe:Warrior
Template:33/28/00 ( je peux respe Fury pour le PvE )
Un petit peu d'irl: Nom : arnaud Age : 16 ans Ville : Narbonne Je suis étudiant.
Disponibilitées: Tout les jours à partir de 14 h jusqu'au bout de la nuit !
autres classes jouées : Mage / Demo / Rogue
Experience HL: MC/ BwL / AQ40 full . naxx 3 boss / Kz clean /gruul maulgar.
Experience PVP, arène ou sauvage: Full bg exalted / Arene 3/5 saison 1 1/5 saison 2. PvP sauvage à la gloire !
Metiers : Alchi 375/ / Forgeron 355.
Reputations
Aldor : révéré Ville Basse : révéré Sha'tar : honoré cenarion expedition: révéré Thrallmar: honoré
Stuff du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anym%C3%A0
Ancienne Guild : The Last Pride. Pourquoi l'avoir quitter et ce que vous attendez de nous ? : Je suis partie de cette guilde car l'entraide n'existe pas. Ce que j'attend de votre guild c'est une avancée PvE et de l'entraide.
Voilà, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature. | |
|
| |
h3lldawN
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:03 | |
| Une bonne experience du pve hl et du jeu en général, des dispos plus que raisonnables, mais quels sont tes motivations pour entrer chez nous? pourquoi notre guilde, nous ne sommes pas les seuls a proposer une avancée pve et de l'etraide il me semble? "attend la réponse" ^^
+1 pour le moment | |
|
| |
Exocet Maître de classe
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:05 | |
| Bonjour, Pour moi candidature interressante, bonne dispos, bonne exp PVE hl Mais avant de donner mon avis j'aimerai comme Helldawn connaitre tes motivations pour entrer chez nous, ce que tu atten de la guilde mais aussi ce que tu pourrai apporter a la guilde.
@+ Exo