| Warrior [Animà] [ACCEPTE] | |
|
+6Martyre hardo gay inside (tronj) Sarkspells Exocet h3lldawN AnymA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
AnymA
| Sujet: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 14:50 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
nom du perso:AnymA
lvl:70
classe:Warrior
Template:33/28/00 ( je peux respe Fury pour le PvE )
Un petit peu d'irl: Nom : arnaud Age : 16 ans Ville : Narbonne Je suis étudiant.
Disponibilitées: Tout les jours à partir de 14 h jusqu'au bout de la nuit !
autres classes jouées : Mage / Demo / Rogue
Experience HL: MC/ BwL / AQ40 full . naxx 3 boss / Kz clean /gruul maulgar.
Experience PVP, arène ou sauvage: Full bg exalted / Arene 3/5 saison 1 1/5 saison 2. PvP sauvage à la gloire !
Metiers : Alchi 375/ / Forgeron 355.
Reputations
Aldor : révéré Ville Basse : révéré Sha'tar : honoré cenarion expedition: révéré Thrallmar: honoré
Stuff du personnage : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Anym%C3%A0
Ancienne Guild : The Last Pride. Pourquoi l'avoir quitter et ce que vous attendez de nous ? : Je suis partie de cette guilde car l'entraide n'existe pas. Ce que j'attend de votre guild c'est une avancée PvE et de l'entraide.
Voilà, je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature. | |
|
| |
h3lldawN
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:03 | |
| Une bonne experience du pve hl et du jeu en général, des dispos plus que raisonnables, mais quels sont tes motivations pour entrer chez nous? pourquoi notre guilde, nous ne sommes pas les seuls a proposer une avancée pve et de l'etraide il me semble? "attend la réponse" ^^
+1 pour le moment | |
|
| |
Exocet Maître de classe
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:05 | |
| Bonjour, Pour moi candidature interressante, bonne dispos, bonne exp PVE hl Mais avant de donner mon avis j'aimerai comme Helldawn connaitre tes motivations pour entrer chez nous, ce que tu atten de la guilde mais aussi ce que tu pourrai apporter a la guilde.
@+ Exo
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sarkspells Maître de classe
Messages : 43 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:05 | |
| Salut a toi. En ce qui concerne tes disponibilités c'est parfait. Il te faudra en effet respé Fury pour le pve. Le stuff est certes PvP mais constitue un tres bon début. Ce sera pour moi un +1 a condition que tu nous explique vraiment ton interet pour le pve ce que tu recherches en prmeier lieu. Quelles ont été tes anciennes guildes? Notamment celles avec lesquelles tu a fait Aq et Naxx. Cela sera tout pour moi accompagné, je le repete d'un +1. Bonne chance | |
|
| |
hardo gay inside (tronj)
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:06 | |
| à moin que l'armurie ne se soit pas encore mise à jour tu n'est pas exalté goulet. Sinon, est bien faudra de toute manière respé et trouvé 2x 1m pour ambi. Par contre bonne expèrience pve et reput up.
+1 même si je connais pas le roster war (sa m'étonnerait qu'on soit full mais bon) | |
|
| |
Martyre
Messages : 33 Date d'inscription : 30/08/2007 Age : 41 Localisation : Undercity normal pour un UD
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:09 | |
| +1
pour sarks la plupart des war dps sont stuff pvp arene, a moin qu'on leur fournisse le t4 dps !!! :p (c t juste pr info et pr te faire chier xD )
pour en revenir a Anyma tout est bon , j'ai dja eu l'occasion de jouer av ya un moment ya rien a dire d'ou mon +1 ! | |
|
| |
AnymA
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:09 | |
| Tout simplement parce que je connais beaucoups de joueurs de cette guild. Je postule chez vous car j'aurais beaucoups aimer avoir ma masse rank 2 de forgeron pour arêne ( je peux venir aux teams arêne de votre guild en 5v5 si jamais y'a besoin d'un warrior ). Aprés avoir arrêter longtemps le PvE j'ai eu un petit manque et j'ai voulu rejouer pve à fond. Pour le goulet il est vrai je suis pas exalted m'enfin je croyais que j'allais le up en quelques heures :/ d'autent plus que c pas trop mon bg préfèrer :p
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sarkspells Maître de classe
Messages : 43 Date d'inscription : 31/08/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:10 | |
| Il nous maque un war dps pour clore le roster. Un war def ne ferai pas de mal non plus. | |
|
| |
Atreyu Maître de classe
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:14 | |
| Candidature intéréssante, dispo O_O wouahouh ^^ Il manque effectivement un wawa dps pour clore le roster mais je laisserais l'off wawa parler ^.^ Je met un +1, mais j'aimerais savoir pourquoi Nous et pas une autre guilde ?? (en oubliant les personnes que tu connais, les autres motivation quoi ). Sinon, Bienvenue, tu es le 1er a poster Quel est la couleur de ta brosse a dent ?? ^^ Aimes-tu le moeullage ? | |
|
| |
AnymA
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Porm
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:19 | |
| Salut, bon pour ce qui est des dispo c'est pas mal, mais serais tu es tenir ? Sinon pour down gruul tu as du être pris en pick up car The Last Pride n'a jamais down Gruul. Attente de réponse. + | |
|
| |
Atreyu Maître de classe
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:22 | |
| J'ai oublié de te demander les éxpériences pve que tu avais eu avec tes autres persos, sont-ils sur ce serveur ?? A quel niveau tu les a montés ? et pourquoi privilégié ton war ? | |
|
| |
AnymA
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:22 | |
| - Porm a écrit:
- Salut, bon pour ce qui est des dispo c'est pas mal, mais serais tu es tenir ? Sinon pour down gruul tu as du être pris en pick up car The Last Pride n'a jamais down Gruul. Attente de réponse. +
J'ai fait gruul avec du pick up oui mais bon c'est juste maulgar hein ( wipe :/ ) | |
|
| |
AnymA
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 15:34 | |
| - Atreyu a écrit:
- J'ai oublié de te demander les éxpériences pve que tu avais eu avec tes autres persos, sont-ils sur ce serveur ??
A quel niveau tu les a montés ? et pourquoi privilégié ton war ? J'ai été dans de nombreuses guild prit au random pour ce qui est du MC et BwL , le reste les War Legend me l'ont fournis =) | |
|
| |
Calaghan Admin
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 19:36 | |
| +1 total, whisp moi dès que tu me vois co ou un des sous-off et on te guilde pour une période de test qui me semblera inutile vu ta motive et la motive de la guilde avec des +1 à foison A+ IG (PS : Je me rapelle de l'opéra a 4, a mes yeux tu as déjà fait tes preuves xD) | |
|
| |
youd
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] Sam 1 Sep - 21:02 | |
| +254545472486453 (+1) Need war ki geule pas sur ts kan un item tombe 16 ans c short mais si mature c excellent PS : need war pour up une cote 2v2 avec mon palouf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warrior [Animà] [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Warrior [Animà] [ACCEPTE] | |
|