Bonjour a tous, je poste ma candidature suite a l'officier qui ma contacté in-game pour me proposé une place chez vous
Présentation irl : Prénom : Jérémy
Nationalitée : Belges
lieu : Charleroi - Belgique
Travaille : dans la métallurgie (comme ouvrier)
Caractéristique du personnages Pseudo : Dëstiné
Race : Elfe de sang
Level : 70
Metiers : Herboriste 375 / Alchimiste 375 / Premier soin 375 / Pêche 265(je monte actuellement) / cuisine 355+(Je monte actuellement)
Accés : Karazhan
Réverée : Trallmar, Expedition cénarienne, Sha'tar (me manque Gardien du temp et ville base)
Résistance : 122 de résiste nature (entrein d'essaye d'augmenté) avec buff aspect de la nature j'ai 192
Mon stuff : cliquez ici
Template je suis en spé
précission Expérience sur wow : J'avais un paladin spé sacré t2
Bwl : clean (mode farme)
Mc : clean
Zg : clean
Aq20 : premier boss seulement
Aq40 : Arrivé au twink
Naxxramass : J'ai été chatouillé le premier boss ^^
Karazhan : clean
Gruul : Maulgar
J'ai quitté l'alliance a la sortie de burning crusade, suite a l'experience que j'ai acquis pour rejoindre la horde
Experience avec mon Hunt
karazhan : clean
Gruul : Maulgar
Horraire : Disponible le soir a partir de 19h jusque 00h00 la semaines et le week-end pas de limite
Pourquoi avoir choisi badreality ? Suite a la proposition de un de vos officier (comme dit plus haut)
Quelles sont vos motivations ? Joueur Pve avans tout, je voudrai continué mon experience dans les donjons haut levels et ne pas abandonné en cour de chemin, je ne demande pas grand choses juste pouvoir m'amussé avec d'autres joueurs et voir des boss tombé et même si on le fait pas tombé ne surtout pas baissé les bras ! Faut continuer on n'y arrivera. voila mon point de vue ^^
Addons : J'utilise Big wigs et omen
J'ai teamspeak biensur c'est le plus important pour moi et skype.
J'espère que vous vous etez pas trop ennuié a lire ma candidature
cordialement Dëstiné