BadReality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BadReality

Forum de la team BadReality - WoW
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]

Aller en bas 
+7
h3lldawN
kannibàl
lolmarcel
kieska
Danid
Atreyu
startiflette
11 participants
AuteurMessage
startiflette




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:25

Bonjour à vous les BadReality, j’ai lut que vous recherchiez un <prêtre spé heal>, j’aimerais tenter ma chance.

Je respecte certaines conditions propre d’un joueur de pve hl :

Etre disponible au moins cinq soirs par semaine. (Je ne travaille pas, je suis connecté tous le temps sur Wow et je n’ai aucune heure limite pour dormir).

Niveau équipement je pense que mon stuff est raisonnable : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Startiflette

J’ai un bon pc et une bonne connection.

Je possède plusieurs classes pour farmer différentes matières premières et avec facilitées.

Je suis prêt à refaire et à refaire une instance. Wipe ne me dérange pas, il faut bien apprendre et maîtriser une technique pour certains boss et sa ne s’assimile pas en une soirée.

Et je possède bien entendu mon team speak / Ventrilo et bientôt ma belle voix sensuelles avec la discussion oral sur wow :p ( mon micro marche , j’ai des oreilles de joueurs qui peuvent en témoigner ^^ ).

Passons à ma présentation IRL :

Je me prénomme Yohan , j’ai 19 ans j’habite dans la banlieue Nantaise ( Rezé ).
Je postule chez vous en tant que prêtresse spé heal nommé startiflette , elle est mort vivante , vive l’anti fear racial.

Je vous redonne le lien vers mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Startiflette

Mon template est un mélange sacré / discipline poussé plutôt pour du pvp il peux être changé si besoin est.

Niveau disponibilités dans les 6 prochains mois , ben je serais toujours présents les soirs de la semaine et du week end , il y a juste mes heures de connection la journée qui peuvent être diminuées si je retrouve un travail mais de toute facon je serais présent pour les raids de soirée.

Mon objectif est de trouver un groupe de personne mature qui se donne les moyens pour arriver à avancer dans le cheminement du pve hl de blizzard.

Niveau pve j’ai fait toutes instance avant bc MC / ONY / AQ / BWL / AQ 40 ( à part cthun ) / NAXX ( uniquement l’aile du chevalier de la mort). Sinon niveau BC je connais uniquement Karazhan et Gruul de fond en comble.

Je connais votre guilde par le biais de Atreyu. Je choisis votre guilde car vous avez l’air d’être plutôt actif c’est ce que je recherche et apparemment vous tombez Gruul sa correspond à l’endroit ou j’ai arrêté mon avancée pve hl BC cela pourrais me permettre de découvrir en même temps que vous les instances supérieures à Kara et Gruul.

Voila voila , je possède aussi un démoniste spé affli et un druide spé féral les deux 70 sur ce serveur sa peux toujours servir. J’ai donc 6 métiers hl qui peuvent aussi servir ^^.

En espèrent vous plaire , j’attend vos réponses avec impatience , Startiflette .
Revenir en haut Aller en bas
Atreyu
Maître de classe
Atreyu


Messages : 140
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:45

Citation :
Je connais votre guilde par le biais de Atreyu

C'est bon t'es pris Smile Un roxxor ne peut repéré que des roxxors, c'est bien connu !! ^^

Plus sérieusement, apply plutot soigné, sans modele type, et on voit que certainne personne sont capable de faire des phrases, dispo => niquel, et stuff suffisant, je pose un +1 et je te souhaites bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danid

Danid


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 39
Localisation : Mont Hyjal

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:48

bonne dispo, bonne candidature. +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
kieska




Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

j'avoue bonne dispo, belle candidature un + mérité et pi un pretre sa a jamais tuez personne^^
Revenir en haut Aller en bas
lolmarcel




Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:00

bonne dispo stuff corect +1
Revenir en haut Aller en bas
kannibàl




Messages : 19
Date d'inscription : 03/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:15

Salut à toi ami prêtre Smile

Ton stuff est très convenable bonne dispo etc...

+1 FOR ME
cheers
Revenir en haut Aller en bas
h3lldawN




Messages : 46
Date d'inscription : 31/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:17

+1, j'vais pas répéter ce qu'on dit mes compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Exocet
Maître de classe
Exocet


Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:27

-1 pote d'atreyu xD

serieusement +1.
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:38

j'aime la (s)tartiflette donc je t'aime +1
Revenir en haut Aller en bas
startiflette




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: mici   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:22

lol merci pour vos réponses elles ont été rapides , j'ai un drood nommé salcifi si tu aime autant que la tartiflette tu vas être servis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groomah




Messages : 13
Date d'inscription : 03/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:34

+1 c'est un nantais !
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:48

startiflette a écrit:
lol merci pour vos réponses elles ont été rapides , j'ai un drood nommé salcifi si tu aime autant que la tartiflette tu vas être servis ^^

a j'aime beaucoup moin.... -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
startiflette




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: lol   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:14

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
startiflette




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:32

Si vous etes ok pour me faire rentrer en période de test whisp me IG ou bien dites le moi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:55

nan mais désolé j'ai dits -1 c'est foutu. Tu crois qu'on est en démocratie ? faut arrêter de rêver la ! C'est le régne de la terreur ici, est si tu veux éviter le /fist /sexetoride vaut mieux pas me contrarier. Non mais !








ou pas
Revenir en haut Aller en bas
startiflette




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: mouarf   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:11

FIST ?!! need What a Face

lol sa sent la guilde louche quand même , c'est quoi vos pratiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exocet
Maître de classe
Exocet


Messages : 47
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:42

Faut savoir que Tronj est le plus gros péon de la guilde xD
Revenir en haut Aller en bas
destine

destine


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 36
Localisation : Belgique - Charleroi

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:00

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
hardo gay inside (tronj)

hardo gay inside (tronj)


Messages : 76
Date d'inscription : 30/08/2007

[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:44

Exocet a écrit:
Faut savoir que Tronj est le plus gros péon de la guilde xD

bon daccord mais suivi de près très près (FFS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]   [Prêtre] Startiflette Heal [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre] Startiflette Heal [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [prêtre] Berethorfr spe heal
» [Prêtre] Prete 70 [Accepté]
» Groomah (Druide spé heal)
» Warrior [Animà] [ACCEPTE]
» [Hunt] Destine [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BadReality :: Forum Public :: Recrutement-
Sauter vers: